Les genoux se dégradent ? Idée réceptionnée : l’arthrose, (ou plus bêtement les « rhumatismes ») n’est qu’une facile usure des cartilages liée à l’âge et l’unique traitement a comme objectif de baisser la douleur.
– Première objection: l’arthrose n’est pas une maladie liée au vieillissement parce qu’elle touche l’ensemble des tranches d’âge.
– Second objection: On peut faire baisser, voire de faire arrêter , les prises de paracétamol ou d’anti-inflammatoires en remaniant la composition des assiettes de vos clients. Qu’en est-il sans aucun doute pour la glucosamine?
La glucosamine et le collagene marin est un bien naturel employé dans l’arthrose, cette maladie où la société et la fonctionnalité des articulations !
Le programme est donc de restaurer à 4/1 le compte rendu oméga-6/oméga-3 en conseillant de bonnes huiles pareil que l’huile d’olive bien loti en oméga-9 et notamment l’huile de colza qui est bien loti en oméga-3 et a un excellent compte rendu entre les différents acides gras. La destruction du cartilage se double encore d’inflammations douloureuses.
On peut se servir des suppléments alimentaires en cas de sport ou boulot intensif, de demandes excessives de plusieurs articulations,dès les premières douleurs, à l’ensemble des âges. Les nutriments les plus importants pour des articulations solides et souples sont les personnes qui préservent et nourrissent le cartilage, les tissus tendineux, qui diminuent les inflammations, l’excès d’acidité, éliminent les toxines et déchets d’usure par voies sanguines et lymphatiques. Des articulations préservées, entretenues, lubrifiées et nourries par des nutriments primordiaux demeureront souples et résistantes plus longtemps.
La dose journalière primordial d’oméga-3 pour diminuer l’inflammation est d’approximativement 3000 mg soit 1800 mg d’EPA et 900 mg de DHA que vos consommateurs trouveront dans les poissons dits « gras » .
Notre boutique est ouverte 24/24 et 7/7 pour votre bien etre articulaire !
Source: )