Encore un site au ras des pâquerettes !
Un site où on matera des vidéos pornos !
Un site de voyeurs compulsifs !
Pas sûr… L’habit ne fait pas forcément le moine sur le net des rencontres virtuelles.
D’ailleurs à y regarder de plus près, on se rend vite compte de la sobriété éditoriale de ce blog de rencontre. Pas de vidéos de fesses, pas plus que de photos vulgaires révélant des anatomies provocantes. Non, en fait, c’est un blog ou tout un chacun peut y publier un article.
Pourquoi faire ?
Ça vous regarde, ce n’est pas l’affaire de l’administrateur. Celui-ci se contentera essentiellement d’administrer son site dans les règles universelles de la bienséance.
Alors que vous soyez un opportuniste du référencement de site internet.
Une femme libertine, coquine, amoureuse ou tout simplement un homme à la recherche de sa moitié d’orange.
Desrencontresexe.com vous laisse l’opportunité de publier votre lettre d’amour, votre annonce personnelle tendance rencontre sans lendemain, ou même un article afin de promotionner un site de votre choix découvert sur le réseau internet.
Seule règle éditrice du site : les sujets doivent obligatoirement traiter de la rencontre pas forcément sexe.
Avouez que la marge de manœuvre est considérable surtout si l’on ambitionne de positionner son site internet. Et puis ce genre de site libre d’entrée se fait de plus en plus rare.
S’enregistrer sur le blog des rencontres sexe ne coûte que le minimum syndical de tout blogueur qui se respecte. À savoir, un peu d’imagination, quelques minutes de son précieux temps, écrire en bon français sans faute d’orthographe et une certaine motivation.
Là quelle ?
Même réponse que plus haut, la motivation à rencontrer l’autre quel que soit le moyen choisi ou mis à sa disposition ne regarde que son auteur…