Vous rêvez d’investir à Miami, mais vous n’avez aucune idée du marché immobilier en Floride ? Ne vous inquiétez pas, Maison Miami vous accompagnera pas à pas dans votre démarche.
Comment acheter une maison à Miami ?
Si vous voulez acheter une maison à Miami, il est préférable d’investir dans ce qui est appelé « les saisies bancaires » (Bank Owned en anglais). Ce sont des biens immobiliers rachetés par les banques car les gens n’arrivent pas à les payer. Les banques n’ont qu’un seul objectif, les revendre afin de réinvestir l’argent dans d’autres produits financiers. Ces banques les revendent à des prix imbattables.
Si vous voulez investir dans l’immobilier à Miami, il est conseillé de chercher ce type de maisons. Maison Miami est votre meilleur allié pour retrouver le bien immobilier que vous voulez. Le site vous mettra en contact gratuitement avec des agents immobiliers francophones professionnels. Ces derniers vous proposeront les meilleures offres qualité/prix disponibles à Miami et ce, selon les exigences que vous leur transmettrez.
Comment acheter une maison à Miami en passant par Maison-Miami ?
Rechercher la maison de vos rêves à Miami sur le site Maison-Miami est très simple. Commencez par une recherche par téléphone ou en faisant une recherche sur le site. Suivez les étapes indiquées pour transmettre vos critères de recherche de votre investissement à Miami.
Une fois vos critères introduits, votre demande sera immédiatement envoyée vers un agent expert en immobilier, soigneusement choisi par Maison-Miami. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé après cette opération.
L’agent immobilier vous contactera par la suite, et après l’analyse de votre demande, pour vous proposer plusieurs biens immobiliers qui correspondent aux critères de votre recherche. L’expert vous accompagnera de la recherche du bien immobilier jusqu’à la signature d’un contrat de vente. Il s’occupera de toutes les tâches administratives. Une fois la phase de l’achat dépassée, les agents immobiliers vous aideront à obtenir des visas avec des avocats d’immigration !