Même si la mode ne les met pas forcément à l’honneur, les femmes aux formes généreuses savent tirer leur épingle du jeu en matière de séduction. Si vous en doutiez encore, ou si vous êtes attiré par les courbes prononcées, nous vous dévoilons dans cet article les principales qualités des femmes rondes dans le domaine de la séduction.
1. Leur fort caractère
Comme les formes généreuses ne sont pas (du tout) mises en valeur dans notre société, les femmes rondes ont souvent dû faire face à des propos blessants, certaines depuis leur plus jeune âge. Dans leur environnement, elles sont sans arrêt confrontées à une image de la féminité qui ne correspond pas à ce qu’elles vivent. Elles n’ont pas de jambes élancées comme on en voit dans les magazines, ne portent pas les tenues tout juste vendues dans les enseignes à la mode, et voient peu de femmes au même physique qu’elles dans les médias.
Pour faire face à ces « désagréments », les femmes pulpeuses ont souvent dû développer une certaine force de caractère. Dans une relation à deux, cette force leur permet d’assumer leurs choix, quels qu’ils soient. Ainsi, vous aurez en face de vous une personne mature et une épaule sur laquelle vous appuyer en toutes circonstances. A condition bien sûr que les kilos « en trop » soient assumés !
2. Leur capacité à déstresser
Une étude anglaise publiée dans le journal Plos One a montré que les hommes stressés apprécient davantage les femmes affichant quelques rondeurs. Cette étude confirme ce que les spécialistes entrevoyaient déjà : les kilos superflus sont la preuve d’un statut social confortable. Les femmes fortes ont donc la cote dans les pays pauvres. La nourriture symbolise peu ou prou une certaine protection contre un hypothétique manque de ressources à venir.
Il se pourrait, aussi, que la gent féminine avec des formes soit perçue par les hommes comme plus « confortable », ce qui pourrait jouer surtout dans la partie « fantasmes » de leur cerveau !