Pour les achats snowboard, surf ou skate, la boutique en ligne de la marque rider-family s’est imposée comme un magasin qui compte sur le web aussi bien pour son offre sur la matériel que pour son offre sur les vêtements.
Le shop en ligne n’est pas la plus belle boutique du web et on regrette parfois le manque d’informations relatives aux produits mais ce qui a fait la force du magasin est à chercher du côté du choix de produit et de la politique de prix notamment via une partie destockage alimentée toute l’année. C’est en particulier le cas sur deux rayons historiquement importants pour l’enseigne, le matériel de snow et les combinaisons de surf ainsi que sur l’habillement en général.
Le rayon snowboard propose ainsi chaque année une offre importante qui concerne les 3 types de produits phares, les planches de snowboard (http://www.rider-family.com/fr/planches-snowboard-1,0,0,82,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0.htm), les boots et les fixations. Ici, la marque Burton est omniprésente suivi par les autres leaders du secteur Nitro, Rider, Bataleon et autres fabricants. Notons aussi au passage une offre intéressante sur les accessoires tels que le rayon dédié aux masque de snow ou celui dédié aux casques.
Alimentée toute l’année et notamment au printemps et à l’automne qui correspondent globalement aux deux meilleures saisons pour la pratique du surf en france, le rayon des combinaisons de surf (http://www.rider-family.com/fr/acheter-combinaisons-1,0,35,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0.htm) est le deuxième fer de lance de la marque rider-family. Le rayon propose en particulier les combinaisons des marques Billabong et RipCurl connues pour leur modèles SG5 ou encore e-bomb. Reassorts et destockages quasi permanent ici !
S’équiper c’est bien mais rider-family propose aussi de quoi s’habiller entre les sessions ! Le shop en ligne propose un choix imposant de chaussures de skate, tee-shirts, sweats, vestes et casquettes des marques en vue : Volcom, Quiksilver ou encore DC shoes. Un exemple parlant avec le rayon dédié aux tee-shirt Volcom pour les hommes.